Mercato - OM : Rudi Garcia fait le point sur le recrutement d'un buteur !

Paola Ditto
Agosto 13, 2017

Annoncé comme un possible renfort de l'Olympique de Marseille en attaque lors du Mercato, Olivier Giroud ne viendra pas sur la Canebière cet été. En marge d'un succès face au Sporting Portugal à Evian, Rudi Garcia s'adresse à des supporters, désireux de voir Giroud débarquer à l'OM: "Rêvez pas les gars, il ne viendra pas", lâche alors Garcia.

Dans une interview accordée à L'Équipe, Rudi Garcia a éteint les rumeurs envoyant Giroud à l'OM.

"Pour ce qui est du buteur recherché depuis belle lurette, Rudi Garcia a expliqué qu'il attendait " un attaquant de surface", " bon de la tête " et " puissant athlétiquement ". Je ne sais pas quel attaquant on arrivera à faire venir, mais j'entends beaucoup de choses, et il ne faut pas que les gens rêvent et pensent qu'on va prendre un top joueur. Il a d'ailleurs déclaré qu'il fallait que les gens soient motivés s'ils veulent venir à l'OM, sous entendu que ce n'était pas vraiment le cas.

"Cela montre aussi que nous avons des paliers à franchir pour qu'on soit complètement attractif". Qu'un joueur comme Luiz Gustavo nous rejoigne, c'est déjà un beau message pour les autres. C'est important de le dire, répète Garcia. "On n'en a pas les moyens ", a-t-il souligné. Pour l'instant c'est comme ça.

Altre relazioniGrafFiotech

Discuti questo articolo

Segui i nostri GIORNALE