Kate Middleton enceinte, elle a dû convaincre le prince William !

Brunilde Fioravanti
Settembre 13, 2017

Pour son troisième enfant, Kate Middleton souhaite donc privilégier l'intimité du logis familial afin de profiter pleinement de l'arrivée du nouveau Royal Baby. On sait que Kensington Palace a précipité l'annonce de l'heureuse nouvelle, peut-être même sans attendre le traditionnel premier trimestre, car l'épouse du prince William souffrait de nausées matinales si violentes qu'elle ne pouvait plus assurer ses obligations officielles.

Le couple devra donc faire attention à ne pas choisir un prénom trop "pompeux", "hautain", afin que "le peuple puisse y adhérer facilement": "George et Charlotte sont d'excellents exemples de prénoms qui respectent parfaitement cet équilibre: royaux dans la tradition, symboliques dans l'héritage, les deux prénoms sont familiers depuis plusieurs décennies, et il n'est pas rare de les entendre tous les deux prononcés dans des jardins d'enfants". Mais surtout "parce que George était un bébé très difficile", raconte une source proche du couple au Daily Express.

Selon The Mirror, Kate Middleton voudrait, cette fois, accoucher à son domicile.

Les photos en témoignent, le prince George a son petit caractère. Espérons que Kensington Palace donne un plus de nouvelles de Kate Middleton ces prochaines semaines... Cependant, ils ont eu Charlotte et elle était beaucoup plus facile. "Comme elle est issue d'une fratrie de trois, Kate en voulait au moins trois". En effet, la plupart des femmes attendent traditionnellement la fin du troisième trimestre, le plus compliqué, pour annoncer leur grossesse et se réjouir de l'attente d'un enfant.

Quid du sexe de ce troisième enfant?

Altre relazioniGrafFiotech

Discuti questo articolo

Segui i nostri GIORNALE